samedi 11 décembre 2021

Le malfrats courent toujours mais...

 

TdM = 1/9 à ce jour

A notre arrivée, les malfrats s’étaient éclipsés. Mais nous ne sommes pas restés les mains dans les poches ; nous avons enquêté.

 

D’abord l’enquête de voisinage. Avez-vous vu quelque chose ? Vous pensez bien que nous étions préparés à un flot de réponses négatives. Et il y en a eu des tas ! 

 

Que des réponses négatives du genre : "J'ai entendu un coup de feu et je me suis mis à la fenêtre!" 

Et puis, nous sommes arrivés jusqu’à un monsieur qui était assis sur le bord d’un banc dans le parc voisin. Il avait l’air triste. Il était pensif… mais avait une liasse de billets dans sa main…

 

A suivre… Ro Be Continued… retour vers le retors !

En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

 N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire