mardi 18 janvier 2022

Mais que fait la police ?

 

Le Cas Sylvie, Tome 2

Suite à notre histoire démarrée et décembre 2021…

De notre côté, je veux dire du côté de la police, du côté de la loi donc, nous avancions à grands pas… juste qu’ils étaient lents. Trop lents à mon goût.

C’est vrai, un des " mouchards " était perdu mais l’autre continuait de faire bip… bip… sur nos écrans et en très peu de temps nous avons localisé les voleurs. Une patrouille a été mise en place et dès l’arrivée de l’accord du juge, elle est partie sur place.

Les polars parus sous « Morgenspat Enquête » s’inspirent de ces histoires vraies, au demeurant, mais romancées pour les rendre plus attrayantes.

A suivre… Qu’avons-nous trouvé sur place ?

En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire