samedi 28 septembre 2019

Et ça continue, encore et encore


Quoi de neuf ? 
Demain, nous (Patrick et Vittorio) serons à la Fête du Livre de Wesserling. Le pavillon des créateurs nous accueille, à nous et à vous. Donc, profitez de l’aubaine pour venir nous voir, nous parler et pour visiter les jardins qui sont merveilleux. 

Nous parler de quoi ? 
Ben, de « Temps de Meurtres » où le cap. Morgenspat vous fera visiter Mulhouse, Saint-Louis, Illfurth, Altkirch et Runzgraben-le-Haut ou de notre dernier polar « Qui hait tue » où le même capitaine, qui mène une enquête pour enlèvement et crime, vous fera visiter Thann, Cernay, Hirtzbach et Luemschwiller ; il parait qu’une "autre" bête rôde dans le coin et l’histoire se répète 100 ans plus tard. 

Mais vous préférez des histoires plus proches avec la nature peut-être ? 
Alors, nous pourrons parler de « Meurtres à Silva-Alta » où le cap. Morgenspat, qui enquête sur un cadavre sans tête, vous emmènera dans la forêt de Nonnenbruch, près de Lutterbach, Pfastatt et Richwiller ainsi qu’à Guebwiller et au Bollenberg, vous savez, là où il y avait des sorcières… Qui sait ce qui reste encore de ces temps anciens… 

En bref ! 
Nous serons à Wesserling le dimanche 29/09/2019 et vous y attendons pour parler de vous et nous, de la vie, quoi ! ou de poésie

En attendant de se voir en dédicace, je vous souhaite de bonnes lectures.  

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, cap Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire