mercredi 4 septembre 2019

Vents d'Anges en Sud-Alsace


La saison recommence. Voici les dates de nos sorties, dédicaces et salons : 

Septembre :
Le 15 et le 16 à Cernay, Espace Grünn
Le 29 à Wesserling, Espace Créateurs

Octobre :
Le 06 à Illfurth, salon du livre régional, rue des Œuvres 

Les prochaines dates seront annoncées courant octobre. 

En attendant, je vous invite à lire nos derniers polars : 1) Qui Hait Tue ; 2) Meurtres à Silva Alta et 3) Rouge sur Blanc.
Et, si vous aimez la poésie (qui sort des chemins préétablis), je vous conseille : 1) Le Lion Sans Domaine 2) Résurgences 3) Phrases de Lune   

En attendant de se voir en dédicace, je vous souhaite de bonnes lectures.  

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire