jeudi 8 août 2019

Votre nouveau polar chez votre libraire


Réjouissez-vous les amateurs de polars (enquête/étrange), il y a du nouveau chez votre libraire : « Meurtres en Sundgau, Cadavres à Belfort » de vos auteurs préférés Patrick et Vittorio. 

Il y a d’abord « Meilleurs Souvenirs de Belfort » qui vous démontrera que l’amitié est dangereuse… Les amis vrais sont rares ! Et, quand l’amour survient, la créature se rebellera contre son créateur.
Vient ensuite « Temps de Meurtres » où l’ami n’hésite pas à se débarrasser de son/ses amis(s). Étonnant, n’est-ce pas ? Et, le temps ne fait rien à l’affaire… Polar en vue ! 

Sommes-nous entourés de manipulateurs ? Ne sommes-nous pas tous des « faux-culs » ? Jusqu’où sommes-nous capables d’aller pour un ami ?  Que sonnes-nous capables de faire pour un amour ? Si c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, il vous faudra obtenir le livre pour mener l'enquête. Et vous y avez droit ! 

Si un jour tu me trahis, 
Les yeux remplis de souvenirs 
Moi, je te parie… 
Je ne verrai rien venir ! 
(Waouh ! Celle-ci, elle est bonne, je vais la noter sur notre site !)

Quoi qu'il en soit, voici le lien pour le commander en ligne : https://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=meurtres+en+sundgau&type=
Sinon, commandez-le chez votre libraire : ‘Meurtres en Sundgau, Cadavres à Belfort’  de Patrick Frickert et Vittorio DiMarco ; ISBN 978-0-244-80803-7 chez Lulu.com 
 
Bonne lecture.  

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire